FTF.PF > Actualités > Just Play > VIVE RAIATEA 2013

VIVE RAIATEA 2013

600 spectateurs ravis

 

                     

 

 

C’est par une belle journée festive que la 2ème édition du Challenge des ISLV s’est terminée hier en fin de journée.

 

Enthousiasmés par les prestations des équipes de Football et de Futsal, nos 600 spectateurs ont manifesté leur joie par des applaudissements et des encouragements.

 

Clous du spectacle : Finales U 12

  

 

Au cours de la journée, les équipes de Huahine (Futsal féminin), Bora Nora (Futsal Hommes), de DCA – Raiatea (Football), de TRM – Raiatea (Football – U12) et de Tahaa (Futsal U 12) ont remporté leur tournoi respectif.

 

Mais sans nul doute, les matchs des U 12 qui enthousiasmé notre public tant les enfants, certainement ravis d’évoluer devant un public si nombreux, ont démontré de belles capacités techniques, d’agilité motrice et d’endurance.

 

Soutien exceptionnel de la commune de Uturoa et de l’IJSPF

   

 

Présents à la cérémonie d’ouverture, vendredi dernier, les maires de Uturoa et de Taputapuatea, Sylviane TEROOATEA et Thomas MOUTAME, ont à nouveau manifesté l’intérêt qu’ils accordent au développement du Sport à destination des enfants et des jeunes, en assistant aux finales et à la cérémonie de clôture.

 

Une présence à la fois remarquée et appréciée du mouvement sportif.

 

Le succès de l’événement est fortement lié au soutien logistique de la commune de Uturoa et à la participation des agents communaux auxquels se sont greffés les employés de l’IJSPF, très utiles également.

Vive Raiatea 2013 !

 

 

Au cours des discours prononcés à la cérémonie de clôture, le 1er vice président de la FTF, Pare Salmon, a annoncé les dates de la 3ème édition programmée à Raiatea du :

     

Jeudi 19 au dimanche 22 décembre 2013

 

FTF.pf souligne l’activité inlassable et d’une grande qualité de Mme Moeama MU, Vice Présidente délégué de la FTF et par ailleurs, Présidente du comité COL de l’événement.

Avec elle, Carlos et Anna TEISSIER, Rainui THUNOT, Christian LACHAUX, ou encore, ‘’Nini’’ GROSJEAN, et bien d’autres bénévoles sont également à associer à nos remerciements.

 

Related posts

Comment