FTF.PF > Actualités > BEACH SOCCER > Beach Soccer : Qualifs de la Zone Asie

Beach Soccer : Qualifs de la Zone Asie

 

 

Le tirage au sort officiel des qulaifications de la Zone Asie, pour la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Tahiti 2013, a réparti les 13 équipes participantes en 4 Groupes.

 

 

 

Le programme de ces qualifications prévues au Qatar et plus précisément sur la plage de Doha du 22 au 26 Février prochains, a été définit aujourd’hui, le Jeudi 20 Décembre 2012, après le tirage au sort officiel en présence de Hamad Al Mannai, Directeur du Tournoi et Vice Président du Futsal et du Beach Soccer de la Fédération de Fooball du Qatar ; Nasser Al Khater, Directeur de la Communication et du Marketing du Comité Suprême Qatar 2022 ; Joan Cusco, Directeur Général de FIFA Beach Soccer ; et Josep PONSET, responsable des Compétitions de Beach Soccer Worldwide, étaient à l’hôtel Ritz Carlton, hôtel officiel des qualifications de la Confédération Asiatique de Football pour Tahiti 2013.

 

Le Quatar, l’Australie, le Bahreïn, La Chine, l’Iran, L’Irac, le Japon, le Liban, l’Oman, la Palestine, l’Arabie Saoudite, Les Emirats Arabes Unis et l’Ouzbékistan on été répartis en 4 groupes.

 

 

 

Groupe A :  le Qatar, l’Oman et l’Australie

 

Groupe B :  du Japan, du Bahreïn et du Liban

 

Groupe C :  Les Emirats Arabes Unis, l’Ouzbékistan, la Palestine et l’Arabie Saoudite

 

Groupe D : l’Iran, la Chine et l’Irak

 

Les premiers de chaque groupe joueront les demies-finales. Les finalistes et le troisième accèderont directement à la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, Tahiti 2013 prévue du 18 au 28 Septembre 2013, Tahua TO’ATA.

 

Dès le 26 Janvier 2013, nous connaîtrons les 3 équipes de la Zone Asie qui seront susceptibles d’affronter les TIKI TOA au mois de Septembre.

 

Pour rappel, les 4 premières équipes qualifiées et issues de la Zone Européenne sont : l’Espagne, la Russie, l’Ukraine et les Pays-Bas.

Related posts

Comment