FTF.PF > Actualités > A la Une > Séminaire Football féminin

Séminaire Football féminin

Football féminin : Activités 2015

20150616_183445

Hier soir, les responsables du Football féminin des comités de Papeete et de Faaa se sont réunis au siège de la FTF, à l’occasion d’un séminaire mis en place par Ethelle TAPUTU, officier de développement du Football féminin au sein de la FTF.

 

Après avoir parcouru les activités réalisées de janvier à juin 2015, les participants se sont penchés sur le calendrier des activités et des actions pour le 2ème semestre 2015.

 

L’activité Football qui avait été mise en place lors du lancement de la campagne Live your Goals, le 25 avril dernier, avait été plébiscité lors de cette journée par les joueuses senior de Futsal et par les dirigeants des comités de Futsal.

 

Aussi, si jusqu’à présent, les comités de Futsal, et notamment les femmes et les jeunes filles n’auront pratiqué que du Futsal, il en sera tout autrement à partir du mois d’août 2015. Ces dernières pourront s’adonner au Football sur l’herbe avec 8 voire 7 joueuses.

 

Enfin, les responsables des comités présents se sont montrés très favorables au lancement d’un championnat avec des effectifs plus jeunes.

 

Une prochaine réunion de travail est programmée mercredi prochain.

Related posts

Comment