FTF.PF > Actualités > E.VEA > OFC Champions’ league : Dragon qualifié

OFC Champions’ league : Dragon qualifié

Une victoire arrachée dans les arrêts de jeu par Dragon

Les deux victoires des 3 matchs de qualification comptant pour la Ligue des champions OFC (surnommée l’O-League) ont permis à l’équipe de AS DRAGON de se qualifier pour cette prestigieuse compétition de clubs en Océanie.

Au cours de ces 3 matchs décisifs pour l’OFC, l’équipe DRAGON a été remarquable par sa cohésion et son attaque efficace. Tamatoa Tetauira, Marama Vahirua et Reynald Lemaitre se sont particulièrement montrés décisifs, tout comme le gardien Gilbert Meriel. On doit à Reynald Lemaitre, récemment arrivé dans l’équipe, un but dans chacun des deux matchs auquel il a participé avec également deux passes décisives.

Mais ce dernier s’est blessé lors du troisième match, un claquage à l’ischio-jambier gauche. Pourra-t-il être présent pour les quarts de finale qui auront lieu à Tahiti, au Stade Pater, le 7 avril prochain, lors de la cérémonie de clôture du Festival des Îles ? Marama Vahirua a souligné qu’il allait falloir « jouer malin et le faire revenir en fonction de tel ou tel adversaire ».

Rappelons l’importance de l’OFC Champions League dont l’équipe vainqueur est qualifiée pour la Coupe du monde des clubs de la FIFA 2018.

 

Related posts

Comment