FTF.PF > Actualités > A la Une > Ligue 3 (J2) : Vaiete en leader

Ligue 3 (J2) : Vaiete en leader

La 2ème journée de la ligue 3 s’est déroulé cet après midi au stade de l’AS VAIETE.

 

Sur les 3 matchs programmés, 2 rencontres se sont déroulées.

 

En effet, le 1er match a vu la victoire par forfait de CENTRAL SPORT B sur la 3ème équipe senior engagée par TEFANA en compétition.

Cette victoire de CENTRAL SPORT est la 2ème en 2 rencontres.

 

VENUS B à la poursuite du leader

 

Pour la 2ème rencontre, VENUS B a bien su réagir suite à sa défaite face à VAIETE, en remportant sa 1ère victoire face à MANU URA B sur le score de 10 buts à 0.

La programmation des rencontres de Ligue 3 fixée dorénavant dans l’après midi du samedi permet au club de Mahina de présenter son équipe au complet et d’offrir une prestation de qualité.

On a pu noter la présence du Président de MANU URA, « Tetahio AURAA » et de Roland SANQUER coach de l’équipe A de VENUS, venus encourager leurs joueurs.

 

VAIETE en leader

 

Pour la 3ème et dernière rencontre de la journée, le leader VAIETE a très largement gagné la partie sur le score sans appel de 9 buts à 1 face au FC TEVA de Papeari dont les joueurs, accompagnés par le Président THUNOT, sont jeunes.

Quant à l’équipe du Président Willy TEAI, entraînée par Marcel DEANE, elle est très certainement partie pour dominer le championnat de Ligue 3.

 

Le classement de la Ligue 3 à l’issue de la 2ème journée est le suivant :

 

1er :   VAIETE

2ème : CENTRAL SPORT B

3ème : VENUS B

4ème : TEFANA C

5ème : MANU URA B

6ème : FC TEVA

 

Climat très convivial sur et hors du terrain

 

Il convient de signaler le climat très convivial de ces journées de football de Ligue 3 tant les joueurs et entraîneurs manifestent d’une part, le plaisir de jouer et d’autre part, un grand respect à l’égard des arbitres pourtant « amateurs ».

 

 

Related posts

Comment