FTF.PF > Actualités > A la Une > Présentation 2nd journée: phase2 de Ligue1 VINI

Présentation 2nd journée: phase2 de Ligue1 VINI

Samedi 13 décembre 2014

 

Stade Pater : Pirae – Manu Ura à 14h00 :

Pour le compte de la 2nd journée de la phase2 de la Ligue1 VINI, l’affiche du weekend oppose Manu Ura, aux oranges de Pirae.

Après leur précieuse victoire 1-0 contre Central, les joueurs de Paea, 3ème au classement générale, peuvent en cas de triomphe ce samedi, frapper un gros coup dans le championnat et ainsi prouver à tous qu’on pourrait compter sur eux pour la course au titre.

L’AS Pirae, qui s’est facilement imposé le weekend dernier 7-1 sur la pelouse de Teahupoo contre Roniu, doit s’imposer pour espérer rester au contact du Leader Tefana.                                                                                                                                                                                         Pirae tentera d’effectuer un bon début de saison pour retrouver son jeu de l’année dernière, pour ainsi, préserver son titre en championnat et remporter pour la 1ère fois l’OFC.

Il faut noter que la meilleure attaque rencontre la meilleure défense du championnat de phase2. Les 2 équipes s’étaient séparées sur un très jolie 2-2 lors de la phase1 devant un public venu nombreux.

 

Stade Pater : Dragon – Roniu à 16h15 : 

Après avoir commencé par une défaite lors de la 1ère journée de la phase2, les 2 équipes voudront se rattraper en s’imposant ce samedi.

Les joueurs de la Presqu’Île voudront également prendre leur revanche après la claque reçue lors de la phase1 ; les joueurs de Papeete s’étaient en effet imposés 5-0.

En cas de défaite pour l’une de ses 2 équipes, elle serait alors déjà nettement distancé pour la course au podium.

Malheur au vaincu…

 

Stade Pater : Central – Tefana à 18h30 :

Le dernier match de la 2nd journée de la phase2 de Ligue1 VINI oppose Central Sport à l’AS Tefana.

Les rouges et noirs doivent réagir après la défaite contre Manu Ura le weekend dernier s’ils ne veulent pas être déjà distancé au classement.

Pour cela, la tâche ne sera pas évidente puisque que leur adversaire est le leader incontesté du championnat.

Les jaunes et verts tenteront d’obtenir une 11ème victoire consécutives en championnat cette saison pour préserver leur invincibilité.

 

Related posts

Comment