FTF.PF > Actualités > Futsal > JUST PLAY: École de Futsal à Hitiaa

JUST PLAY: École de Futsal à Hitiaa

Sous l’impulsion de Jeannot LO SHING, le FUTSAL s’installe tranquillement à HITIAA.

 

Apres les adultes, la FTF développe ses activités en direction des enfants et plus particulièrement chez les 6 – 12 ans grâce à son personnel en charge du programme JUST PLAY, Ethelle TAPUTU et Heitapu HUNTER.

 

Pour la première séance organisée le vendredi 26 octobre dernier sur le plateau sportif de l’IJSPF sis à proximité du collège, 20 jeunes et 3 éducateurs bénévoles ont répondu présent.

 

Placée sous le contrôle de Heitapu HUNTER, la séance a duré 90 minutes au cours desquelles tous les participants ont pris du plaisir, sans que l’esprit de compétition  ne vienne supplanter la joie de partager ce moment privilégié.

 

Le lancement de notre école de sport à HITIAA renforce le développe du FUTSAL sur l’île de Tahiti dorénavant pratiqué sur l’ensemble des 12 communes qui y sont implantées.

 

Séances programmées les mercredis et vendredis

 

Fort du succès de la première séance, tous les participants ont convenu de se retrouver tous les mercredis et vendredis de 15.00 á 16.30.

 

Pour soutenir les animateurs bénévoles, Ethelle TAPUTU, chef de projet du programme JUST PLAY, a remis aux responsables du comité de FUTSAL de HITIAA des matériels pédagogiques (Ballons, chasubles, coupelles, sifflets, filets,…) pour permettre aux enfants de disposer d’équipements sportifs de qualité.

 

Inscriptions et licences FTF gratuites

 

Conformément à l’organisation interne de la FTF, les droits d’inscription, tant pour les éducateurs que pour les enfants, sont gratuits. Il en est de même pour la participation des adultes aux sessions de formation de cadres techniques animées par Heitapu HUNTER.

  

  

Related posts

Leave a comment

Comment