FTF.PF > Actualités > FOOT A 11 > Ligue MANA J2 : les résultats

Ligue MANA J2 : les résultats

 

A l’occasion de cette 2è journée de la ligue MANA, les jaunes de Tefana affrontait hier soir le club de la presqu’île l’AS Roniu. Le vainqueur de la Coupe de Tahiti Nui a eu beaucoup de mal à se défaire de son adversaire lors de cette rencontre.

 

En effet, l’AS Roniu a démontré que cette année le club de la presqu’île sera très dur à battre et ils l’ont prouvé hier soir malgré leur défaite. Le club de Puurai s’est imposé par le plus petit des scores 1-0.

 

Le seul et unique but a été inscrit grâce à leur nouvelle recrue Temarii TINORUA qui compte désormais 2 buts à son actif en deux matches. Autant dire que l’AS Tefana a fait un très bon choix en recrutant ce joueur du club voisin l’AS Tamarii Faa’a.

 

  

 

Lors de cette même soirée, le club de Tamarii Faa’a recevait L’AS Manu Ura à 21h au stade de Puurai. Les deux équipes n’ont pas su se départager à l’issu du coup de sifflet final. Le match s’est terminé sur un score de parité 2-2. Pourtant, le club de Faa’a avait bien entamé ce match en ouvrant la marque aussi grâce à leur rmeneur de jeu Jonathan TEHAU. Cependant, une réponse des mauves se fera sentir avec ce but égalisateur de Gary ROCHETTE. Le score est de 1 partout à la mi-temps.

 

La deuxième période sera une copie conforme à la première. L’AS Tamarii Faa’a reprendra l’avantage suite à une belle frappe de leur recrue Manarii PORLIER. Autant dire que cette année, les recrues apportent beaucoup à leurs nouvelles équipes. Mais le club de Paea ne veut pas en rester là. C’est par l’intermédiaire de leur attaquant Axel TEMATAUA que l’AS Manu Ura égalisera. Le score en restera là.

 

 

Ne ratez pas les deux autres rencontres de la ligue MANA ce soir au stade Pater à partir de 19h. Le 1er match opposera le club de L’AS. Vaiete à l’AS Vénus suivi du match à 21h de l’AS. Dragon contre l’Olympique Mahina.

 

Tags:

,

Related posts

Comment