FTF.PF > Actualités > A la Une > Journée “spéciale jeunes”

Journée “spéciale jeunes”

Festivals Est et Ouest

Les compétitions MacDoU9 à MacDoU13 qui avait débuté le week-end dernier, se sont poursuivies ce samedi. En effet les 2 derniers festivals de la journée 1 et impliquant les groupes Est et Ouest, se sont déroulés respectivement à Mahina et Faa’a.

MU1

Tefana et Venus à la baguette

Pour cette entrée en matière, 2 clubs ont été désignés pour l’organisation de ces évènements. Pour l’AS Tefana Tetiamana MARMOUYET était à la manoeuvre, et pour la zone Est Eddy ETAETA à l’AS Venus en a fait de même.

TEFANA1

Festival MacDoU7

Cette journée s’est poursuivie dans l’après-midi, au stade Pater, ou un festival MacDoU7 a été organisé entre 2 matchs de ligue 1. Pas de moins de 100 enfants de 5 et 6 ans ont disputé 6 rencontres sous un format festi-foot.

ARUE1 

Le final pour les U15 et les U18

Enfin, cette magnifique journée footballistique, s’est achevée sur les compétitions U15 et U18, ou les matchs phares de la journée 2 se sont respectivement déroulés à Arue, Mahina, et Puurai.

 

Pour la première fois de la saison, toutes les catégories ont pu s’exprimer sur la même journée. Un grand Maururu à toutes les personnes qui ont permis l’organisation d’une si belle journée.

Related posts

Comment