FTF.PF > Actualités > A la Une > 8e journée TOP NIKE

8e journée TOP NIKE

Punaauia 2 – Papeete à 10h00 :

Punaauia 2 qui reste une série noire de 4 matchs sans victoire est déjà dans l’obligation de s’imposer pour recoller au peloton de tête.

La tâche ne sera pas évidente, son adversaire du jour Papeete, 3ème au classement générale, voudra remporter les 4 points pour se positionner à 1 points du leader actuel Pirae.

L’équipe de Papeete pourra encore une fois compter sur ses supporters massivement présent lors de chaque journée.

 

Punaauia 1 – Mahina à 11h00 :

Pour le second match de la 8ème journée du Top NIKE, Punaauia a l’occasion de passer seul en tête au détriment de Pirae, exempt ce weekend.

Pour cela, les 3 frères TINO et leurs coéquipiers devront s’imposer face au 4ème Mahina, qui est actuellement la meilleure attaque du championnat.

Le match tiendra toutes ses promesses avec encore une fois un maximum de buts à la clé : les 2 meilleurs buteurs du championnat (Anderson TINO & Teaonui TEHAU) s’affronteront lors de cette rencontre.

 

 

1010127_791402290921201_8198140434872145710_n

Faa’a – Teva I Uta à 12h00 :

Capable du pire comme du meilleur, Faa’a reste sur une belle dynamique de 2 victoires face à des prétendants au titre : Papeete et Mahina, et un match nul le weekend dernier contre le dernier Papara.

Ils seront opposés à l’équipe de Teva I Uta, 7ème au classement et toujours à la recherche de sa première victoire.

À noter également que Teva ZAVERONI, international tahitien de Beach Soccer, aura à cœur de profiter de la rencontre pour revenir au minimum 3ème au classement des meilleurs buteurs du TOP NIKE.

 

Papara – Punaauia 3 à 13h00 :

Le dernier match de la 8ème journée du TOP NIKE, oppose les 2 derniers au classement générale avec chacun aucune victoire à leur actif.

L’objectif est donc similaire pour les deux formations, remporter la rencontre pour mettre à 3 points d’écart son adversaire direct et ainsi quitter la 9ème place.

Related posts

Comment