FTF.PF > Actualités > A la Une > Futsal – Viarei remporte son match 5-4 contre Paea

Futsal – Viarei remporte son match 5-4 contre Paea

Le championnat de Tahiti de futsal poursuit son cours. Les huit équipes engagées continuent de batailler pour tenter de progresser au classement. Le match le plus attendu était le choc entre Viarei et Paea, respectivement 1er et 2e au classement général. La hiérarchie a été respectée puisque Viarei a réussi à s’imposer 5-4.

La fédération tahitienne de football a proposé la 9e journée de la ligue de futsal de Tahiti Nui, qui s’est déroulée dans la salle du complexe sportif de Dragon dimanche. Le match le plus attendu entre Viarei et Paea a été remporté par Viarei 5 à 4.

C’est Paea qui va ouvrir le score grâce à Raiarii Manea mais Viarei va réussir à égaliser quelques minutes plus tard par l’intermédiaire de Sany Tino. Raiarii permet à nouveau à son équipe de Paea de reprendre l’avantage mais, là encore, Viarei recolle au score à 2-2 grâce à un but de Sany Tino qui s’offre un doublé.

Viarei continue de pousser et réussit finalement à prendre l’avantage 3-2 cette fois-ci grâce à Anderson Tino, suivi juste après par Smith Tino qui permet à Viarei de faire le « break » 4-2.

Steeven Tino permet à Viarei de prendre le large en marquant le 5e but de son équipe. Les buts de Jacob Tutavae et Raiarii Manea ne permettront pas à Paea de changer la donne, Viarei s’impose finalement 5-4 au terme de la rencontre.


La rencontre Pirae-Faaa s’est terminée par un match nul 2-2, Vénus a pu remporter son match 3-2 contre Moorea et Punaauia et Papeete ont fait match nul 3-3. SB

Related posts

Comment