FTF.PF > Actualités > A la Une > Football, Futsal et Beach Soccer au programme ce weekend!

Football, Futsal et Beach Soccer au programme ce weekend!

Du football sous toutes ses formes au programme ce weekend sur les terrains et salles de Tahiti:

Football

Jeunes

Reportée la semaine dernière en raison de l’accident du bus transportant les jeunes de l’AS Manu Ura, la finale U-11 qui oppose le club de Paea à l’AS Vénus se tiendra samedi matin à 8h au Centre Technique de la FTF. Ce match viendra clôturer la saison de football 2015/2016.

OFC Nations Cup

Dernier match de poule pour nos Toa Aito dans cette OFC Nations Cup 2016. Ils joueront une finale avant l’heure face à leurs cousins francophones du pacifique, les calédoniens. En effet, la victoire impérative pour les footballeurs tahitiens s’ils veulent continuer l’aventure et accéder aux demi-finales du tournoi. Le match sera retransmis en direct sur TNTV à partir de 23h. Tous derrières les Toa Aito pour ce match capital.

Beach Soccer

Le championnat fédéral de beach soccer se déplace ce weekend sur la plage de Oututaihia dans la commune de Mataiea. Au programme de la journée, les compétitions « Fun » homme et femmes ainsi que la catégorie Elite avec notamment  la participation des Tiki Toa . Retrouvez le programme des matches sur la page d’accueil du site FTF.pf.

Venez nombreux encourager vos équipes préférées ou tout simplement passer une journée “fun” sur la plage de Mataiea.

Futsal

La Coupe de Tahiti Futsal 2016 démarre ce samedi 9h dans les salles de Mataiea et Paea. Au total plus de 500 participants parmi lesquels 28 équipes hommes et 24 équipes femmes sont inscrites pour cette compétition. Les équipes qualifiées pour le 2ème tour se donneront rendez-vous dans la salle de Dragon à Titioro dimanche matin dès 9h. Les phases finales auront lieu le dimanche prochain, 12 juin, toujours dans la salle de Dragon.

Retrouvez le programme des matches ci-dessous:

Télécharger (PDF, 713KB)

Related posts

Comment