FTF.PF > Actualités > A la Une > Fête de l’Autonomie 2016: Tiki Toa et Aito Arii défilent ensemble pour le Pays

Fête de l’Autonomie 2016: Tiki Toa et Aito Arii défilent ensemble pour le Pays

Les sélections nationales de beach soccer et de futsal étaient réunies mercredi dernier à l’occasion des festivités de l’autonomie.

En effet, les « Tiki Toa » et les « Aito Arii » , comme on les surnomme, ont représenté la Fédération Tahitienne de Football lors du défilé officiel devant les autorités du Pays et la population venue en masse pour cette grande fête nationale.

Les drapeaux Polynésien et Français ont été brandi fièrement par les athlètes et encadrants des deux sélections nationales qui n’ont pas manqué de saluer la foule tout au long de l’Avenue Pouvana’a a Oopa.

La FTF et ses sélections nationales tiennent à remercier le Pays qui, par l’intermédiaire de ses services, l’Institut Jeunesse et Sports de Polynésie Française (IJSPF) et la Direction Jeunesse et Sports (DJS), apporte un soutien logistique et financier déterminant pour la promotion et le développement de la pratique du football sous toutes ses formes: football à 11, futsal et beach soccer

La FTF tient particulièrement à saluer le Président du Gouvernement, M. Edouard FRITCH, Madame la Ministre de la Jeunesse et des Sports, Nicole SANQUER, ainsi que tous les membres du gouvernement pour leur soutien sans faille.

Vive la Polynésie-Française!

IMG_9182

Related posts

Comment