FTF.PF > Actualités > A la Une > Fenua Foot, reprise ce dimanche sur TNTV

Fenua Foot, reprise ce dimanche sur TNTV

Annoncé fin septembre, ce sera finalement ce dimanche 23 novembre 2014 que Fenua Foot reprendra sa place dans le paysage audiovisuel local.

 

Diffusion le dimanche de 19.00 à 19.15

 

Réalisée et animée par M. Stanley BENNETT, la nouvelle formule de l’émission prévoit le traitement de 4 sujets sur une durée de 13 minutes.

 

Avec près de 15000 adhérents membres de la FTF, la programmation de la diffusion de l’émission en prime time, de 19H00 à 19H15 est parfaitement justifiée.

 

Les amoureux du ballon rond pourront ainsi suivre l’actualité du football local à l’issue d’un week end passé en famille ou entre amis.

 

Stanley BENNETT, la nouvelle recrue

 

Compte tenu de la récession économique, la FTF et TNTV ont travaillé à la mutualisation de leurs moyens respectifs pour concrétiser le lancement de Fenua Foot.

DSC_0488

C’est ainsi que M. Stanley BENNETT, prestataire de la chaîne de télévision a rejoint le staff de la FTF depuis le mois de septembre 2014 avec pour principale mission la réalisation et l’animation de Fenua Foot, le spécialiste local, M. HUC, supervisant pour le compte de TNTV la bonne qualité des émissions hebdomadaires.

 

Partenariat TNTV – FTF fiable

 

Lancé en 2001 par M. Olivier HUC, Fenua Foot aura ainsi survécu aux multiples obstacles. La reprise de l’émission confirme la fiabilité du partenariat FTF – TNTV.

 

A titre indicatif, TNTV dispose d’un budget annuel de fonctionnement 800 millions XPF contre plus de 3 milliards XPF par an pour Polynésie 1ère.

Related posts

Comment