FTF.PF > Actualités > A la Une > Duel des titans au TOP NIKE

Duel des titans au TOP NIKE

Après 4 journées de compétition du Futsal TOP NIKE, le duo de tête du championnat de Tahiti de Futsal, PUNAAUIA 1 et PIRAE, se retrouvera ce dimanche 2 novembre en confrontation directe, à la salle de l’AS DRAGON.

 

François BLAQUART en Guest star

Arrivé la veille de Paris, le directeur technique national de la FFF, François BLAQUART, sera invité à donner à 11.00 le coup d’envoi du match vedette de ce week end.

A cette occasion, la FTF organise un Festival des jeunes adhérents des écoles de Futsal des communes de Mahina –Pirae – Papeete – Faaa – Punaauia – Papara – Mataiea.

349 enfants de 6 à 15 ans sont attendus.

DSC_0621

Duels annoncés : Teva Durot – Smith TINO et Tane TAVE et Anderson SMITH  

Ce match sera l’occasion de participer à de beaux duels.

Nous retiendrons pour l’heure l’opposition frontale du gardien de but de PIRAE, Teva DUROT et Smith TINO, tous deux capitaines de notre sélection de Futsal, communément appelé AITO ARII.

Autre match dans le match : 2 autres AITO ARII nous ferons très certainement vivre un duel à distance. En effet, Tane TAVE et Anderson SMITH sont les meilleurs buteurs de leur équipe respective, PIRAE et PUNAAUIA 1.

DSC_0591

Heitapu Hunter : « Un match exceptionnel … »

A 3 jours du match, le coach des AITO ARII, Heitapu HUNTER se confie à FTF.pf :

« Ce match sera l’occasion de mesurer l’évolution du niveau de jeu de nos meilleurs équipes. Au plan tactique, j’attends beaucoup de mes joueurs de sélection à qui je demande aujourd’hui d’intégrer le pressing haut sans jamais négliger les risques de contre attaque »

 DSC_0550

RDV à Titioro ce dimanche à 11.00

Related posts

Comment