FTF.PF > Actualités > A la Une > Dragon domine Roniu 5 à 0 !

Dragon domine Roniu 5 à 0 !

Pour le dernier match de la journée de samedi, l’AS Roniu a fait le déplacement depuis la presqu’île pour venir chercher la victoire face à l’AS Dragon. et c’est bel bien le club de Teahupoo qui domine la première mi-temps en se créant des occasions mais sans concrétiser. Du côté de dragon on subit sans lâcher, on profite des erreurs de l’adversaire et à la 20ème minute du match ouverture du score de Rainui RUA….

DSC_0066 DSC_0049

Roniu ne baisse pas les bras et continue de jouer mais une fois encore c’est Dragon qui est le plus réaliste, 15 minutes plus tard c’est Narii GITTON qui inscrit le second but.

Score à la mi-temps 2 à 0 pour Dragon.

DSC_0074

A la reprise la physionomie du match change complètement, les protégés de Thierry ROCHE prennent le match à leur compte. La confiance est là et le réalisme toujours présent. Samuel HNANYINE reprend un centre de la tête et inscrit le troisième but à la 72ème minute de jeu.

DSC_0041

L’AS Roniu n’y est plus, le club de Teahupoo n’arrivent que très rarement à titiller la défense de Dragon.

Du côté du club de Titioro, on est toujours en place et on continue d’attaquer. Dragon trouve à nouveau le chemin du but à deux reprises. À la 88ème minute tout d’abord par l’intermédiaire d’Éric PORLIER et dans la minute suivante, cette fois-ci par Tamatoa TETAUIRA.

DSC_0095 DSC_0092

Score final 5 à 0 pour l’AS Dragon.

Related posts

Comment