FTF.PF > Actualités > A la Une > Deuxième édition du Batifoot

Deuxième édition du Batifoot

Le CentreSPRES Technique de la Fédération tahitienne de Football (FTF) a accueilli   samedi dernier la 2ème édition du tournoi Batifoot organisé par la société Yune Tung, sponsor de la FTF, et son fournisseur Hilti.

Organisé pour la première fois l’année dernière, ce tournoi corporatif réunit toutes les entreprises du BTP fournisseurs et clients de la société:  Polynésienne des Eaux, CHPF, Boyer, Cegelec, SPRES, Fiumarella, Somatech, Sunzil, Multipose, Engie, TEP, Yune Tung et Hilti.

Spres en pleine actionLe tournoi s’est déroulé dans une ambiance conviviale. En effet, le soleil était au rendez-vous et les sourires s’affichaient sur les visages des 150 participants. Au total 16 équipes réparties dans 4 poules se sont affrontées avec fair-play.

C’est l’équipe de SPRES qui sort grand vainqueur du tournoi. En effet, avec 6 victoires en 6 matches, les rouges réalisent un sans faute et remportent cette onde édition haut la main face à Fiumarella (4-1).

L’équipe de la Polynésienne des Eaux monte quant à elle sur la 3è marche du podium en remportant la petite finale qui l’opposait à Engie sur la plus petite des marges (1-0).

A l’issue de la journée, chaque équipe est repartie avec des lots…et le sourire!

Yune Tung et Hilti donnent rendez-vous à toutes les équipes l’année prochaine pour la 3ème éditionPhoto de groupe

Related posts

Comment