FTF.PF > Actualités > A la Une > Championnats USSP : Les résultats des finales

Championnats USSP : Les résultats des finales

Les championnats de football scolaire ont livré leur verdict mercredi dernier sur les terrains de Fautaua, Vaiete et du centre de formation de la Fédération Tahitienne de Football à Pater.

Le titre pour les filles de Taiohae et Aorai

Avec 3 victoires en 3 matches, les filles du collège de Taiohae n’ont pas fait le déplacement pour rien. Elles repartent sur Nuku-Hiva avec le titre de champion devant les collèges Afareaitu (2ème) cet Henri Hiro (3ème). Les résultats ici.

Les filles du Lycée Aorai remportent le titre @USSP

Dans la catégorie « Lycée Filles », le lycée Aorai s’adjuge le titre devant les filles de La Mennais (2ème) et Taoone (3ème). Les résultats ici.

Doublé du Collège Henri Hiro chez les garçons

Dans la catégorie « Benjamins garçons » c’est le Collège Henri Hiro qui remporte le tournoi. Les collèges La Mennais (2ème) et Anne-Marie Javouhey (3ème)

complètent le podium. Les résultats complets des benjamins ici

En « Minimes Garçons » c’est une nouvelle fois le collège Henri Hiro qui terminent sur la plus haute marche du podium devant les collèges de Tiaperui (2ème) Anne-Marie Javouhey (3ème). Les résultats complets des minimes ici.

Mahina et Taoone champions de Polynésie

A Fautaua se déroulait le Championnat de Polynésie des Sections Sportives, la catégorie élite du football scolaire. Quatre établissements scolaires étaient représentés : le collège Taaone, le collège de Mahina, le collège NDA et le collège Taravao.

Le collège de Mahina termine premier dans la catégorie benjamine devant NDA, Taravao et Taaone. Chez les minimes, c’est le collège Taaone qui remporte le tournoi devant NDA, Taravao et Mahina. Les résultats ici.

Related posts

Comment