FTF.PF > Actualités > A la Une > Championnat Entreprise: Air Tahiti champion!

Championnat Entreprise: Air Tahiti champion!

IMG_2896Le Championnat Entreprises 2015/2016 s’est terminé hier soir par le match nul (2-2) entre Team Education et Air Tahiti. A l’issue des matches, l’équipe de la compagnie aérienne locale a reçu le trophée de champion des mains de la secrétaire générale de la FTF, Mme Moeama MU-GREIG, présente dans les tribunes pour ce dernier match.

 

Créditée de la meilleure attaque et la meilleure défense de la saison, les rouges et blancs de Air Tahiti  remportent logiquement le titre. Avec un bilan de 10 victoires et 2 nuls en 12 matches joués, Air Tahiti, à l’instar de l’AS Tefana en Ligue 1 VINI, a réalisé l’exploit de terminer le championnat invaincu.

IMG_2904L’AS EDT et la Team Education complètent le podium du Championnat Entreprise. Les 2 équipes finissent la saison avec le même nombre de points (35pts) mais  EDT prend la deuxième place de justesse grâce à une meilleure différence de but (+14 contre +13).

 

Cette saison, seule AMAP a réussi à battre le champion cette saison, c’était lors de la finale de la Coupe Entreprise qui s’est tenue en mars dernier durant le Festival des îles. L’équipe des surveillants pénitentiaires s’était alors imposée sur le score de 3 buts à 1.

 

Retrouvez ci-dessous tous le classement final du Championnat Entreprise :

Capture d’écran 2016-06-16 à 15.43.13

 

Related posts

Comment