FTF.PF > Actualités > FESTIVAL DES ILES > Festival des îles 2013

Festival des îles 2013

 

C’est parti !

 

L’administration de la FTF avec les élus du conseil fédéral (Moeama MU – Vice présidente / Vaiata Friedman) s’est réunie ce matin pour préparer la Vème édition du Festival des îles, appelée aussi Challenge Alphonse GREIG.

 

840 participants inscrits

 

710 membres composeront les 46 délégations qui participeront aux compétitions de FUTSAL et de FOOTBALL et 130 personnes composeront le comité d’organisation.

 

Les délégations représenteront les archipels de Marquises (Hiva oa – Ua Pou – Nuku Hiva – Tahuata), Australes (Rapa – Tubuai), Tuamotu (Hao – Takaroa – Arutua), les ISLV (Bora bora – Tahaa – Raiatea – Huahine) et les IDV (Tahiti – Moorea).

 

Dates retenues : Du mardi 2 au samedi 6 avril 2013

 

La cérémonie d’ouverture est programmée le mardi 2 avril à partir de 16.30 avec en point d’orgue le match international de Futsal qui opposera les sélections de Tahiti Nui et de Nouvelle Zélande à 20 heures, à Fauatua.

 

La cérémonie de clôture est fixée au samedi 6 avril avec des finales programmées dans l’après midi.

 

Budget de l’événement : 25 millions XPF

 

L’édition 2013 coûtera la bagatelle de 25 millions XPF avec une répartition des dépenses fixées à 1/3 à la charge des délégations et 2/3 aux frais de la FTF.

 

Réunion du COL – FTF, le lundi matin de 8.00 à 10.00

 

Le comité d’organisation de la FTF se réunit dorénavant tous les lundis matins de 8.00 à 10.00 au centre technique de la FTF, sis à Pirae. 

Related posts

Comment