FTF.PF > Actualités > A la Une > 7è journée du TOP NIKE

7è journée du TOP NIKE

Dimanche 16 Novembre 2014 à la Salle de Dragon

 

Papeete – Pirae à 10h30 :

Devant leurs supporters attendus nombreux, les deux équipes ne viseront que la victoire pour confirmer leur bon début de saison et rester en haut du classement.

Le leader Pirae est favori dans cette rencontre : c’est la seule équipe avec Punaauia 1 à être encore invaincue aujourd’hui.

Papeete, 4ème, à 5points de son adversaire, voudra confirmer sa victoire obtenue contre Papara 6-5 dimanche dernier.

Teva I Uta – Punaauia 1 à 11h30 :

Punaauia 1, dauphin de Pirae au classement générale avec un match en moins, devra gagner pour rester dans la course au titre. Ils pourront compter sur les 3 frères TINO dont le meilleur buteur actuel du championnat : Anderson.

Les joueurs de Teva I Uta ont de leur côté très mal commencé leur saison avec 2 défaites et reste sur 3 matchs nuls. Ils essayeront donc de stopper cette série de 5 matchs sans victoire.

Teva ZAVERONI, buteur remarquable dans un tournoi international de Beach Soccer, aura à cœur de marquer de nouveau.

DSC_0540

Punaauia 3 – Punaauia 2 à 12h30 :

Le derby de cette 7ème journée de TOP9 NIKE risque de jouer gros pour la suite de la saison.

En effet, on peut penser qu’en cas de défaite pour l’une de ses 2 équipes, le moral sera atteint et la course au haut du tableau sera compliquée par la suite.

Malheur au vaincu !!

 

Papara – Faa’a à 13h30 :

Le dernier match de la journée oppose deux équipes avec des enjeux bien différents.

Faa’a, 5ème et encore dans la course au titre, reste sur une série de 2 victoires consécutives contre Papeete et Mahina.

L’équipe de Papara, dernière du championnat, voudra relever la tête et connaître pour la première fois le goût de la victoire pour espérer recoller au classement général.

Related posts

Comment