FTF.PF > Actualités > A la Une > 6e journée Foot entreprise

6e journée Foot entreprise

La 6ème journée foot interentreprises, organisée par l’amicale JA Cowan & Fils s’est déroulée le mercredi 17 décembre 2014.

 

Cette soirée s’est tenue dans une ambiance chaleureuse avec en match d’ouverture l’opposition entre les équipes du CHPF et d’Air Tahiti.

 

CHPF 2 – 1 Air Tahiti

Durant la 1ère période, le match entre les équipes fut très serré. En seconde mi-temps, les équipes étaient clairement déterminées à remporter ce match.

IMG_6379

La victoire revient finalement à CHPF après un score de parité 1 – 1 jusqu’à la dernière minute du match. Le CHPF arrachant la victoire en toute fin de match pour l’emporter 2 buts à 1.

 

AMAP 2 – 1 Socredo

Le second match de la soirée opposait l’AMAP à Socredo – l’AMAP jouant à 8 joueurs contre 11.

La Socredo ouvre le score mais l’AMAP parvient à égaliser et malgré tous les efforts de la Socredo, qui dominait le match, l’AMAP sort vainqueur par 2 buts à 1.

 

EDT 5 – 0 ATN Foot

Le dernier match fut très enthousiasmant, plein de rebondissements mais ATN n’a pas su profiter des occasions qui se présentaient à elle pour ouvrir le score, face à une équipe invaincue depuis le début du championnat.

Ce fut une 1ère période sans but.

 

Au retour de la mi-temps, l’équipe d’EDT a bien recharger ses batteries pour arracher la victoire sur le score sans appel de 5 buts à 0.

 

L’EDT maintient donc sa place de leader du championnat football interentreprises.

 

Related posts

Comment