FTF.PF > Actualités > A la Une > 4 points de plus pour Central Sport

4 points de plus pour Central Sport

Pour cette avant dernière journée de la phase 1 du championnat de ligue 1 VINI, Central faisait face à Excelsior.

On s’attendait à un jeu plus libérer de la part d’Excelsior, étant donné que le club de la mission n’a plus rien n’a espérer dans cette phase 1.

Finalement la rencontre s’est jouée sur un faux rythme, avec une équipe d’Excelsior accrocheuse dans les quinze premières minutes de la rencontre, pour finalement laisser filer le match.

Du côté de Central la qualification, avant la rencontre, pour la seconde phase du championnat est quasiment acquise. Il ne reste qu’aux joueurs de Tipaerui à confirmer en remportant le match.

Après seulement minutes de jeu central prenait déjà l’avantage par l’intermédiaire de Ariitapu ASEN, puis plus aucun but jusqu’au temps additionnel de la première mi-temps avec un second but de Jonathan DELIGNY. Score 2 à 0 en première période.

DSC_0487 DSC_0488

En seconde période on s’attend à un sursaut d’orgueil d’Excelsior mais rien n’arrive, c’est Central sport une fois de plus qui trouve le chemin des buts par Fred TISSOT (50’). Les joueurs de tipaerui vont poursuivre leurs efforts et inscrire deux autres buts par : Heiarii TAVANAE ( 82’) et Matatia PAAMA ( 85’).

Score final 5 à 0.

DSC_0498 DSC_0499

Central Sport a assuré ses quatre points supplémentaires et a également assuré sa place dans les six premiers clubs qui joueront la phase 2 du championnat de ligue 1 VINI.

Related posts

Comment