FTF.PF > Actualités > BEACH SOCCER > Visual Com, un nouveau partenaire

Visual Com, un nouveau partenaire

 

 

Les préparatifs de la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA organisé du 18 au 28 septembre 2013 avancent à pas de géant avec la présentation à l’Assemblée de Polynésie française de deux projets de lois de Pays destinés à la mise en place d’un régime fiscal adaptée aux exigences de la FIFA. 

 

La COM. TIKI TOA

 

Parallèlement aux travaux du comité organisateur de l’événement, la FTF s’emploie activement à déployer un vaste programme de préparation pour les TIKI TOA, sur le plan sportif que d’un point de vue de l’image.

 

Ce présent article évoque exclusivement la COM. TIKI TOA dont la finalité est de réussir à mobiliser la population autour de notre sélection de Beach Soccer coachée par Teva ZAVERONI.

 

Haka pour les TIKI TOA

 

A l’initiative du directeur de la maison de la culture, Heremoana MAMAATUAIAHUTAPU, un Haka sera dédié à nos TIKI TOA.

 

FTF.pf remercie Heremoana qui par ailleurs fut également un ancien joueur de l’AS. JT et de la sélection de Tahiti Nui des moins de 15 ans.

 

Mascotte pour les TIKI TOA et produits dérivés

 

La grande nouveauté pour la FTF est la sortie d’une mascotte TIKI TOA dont la présentation officielle est programmée pour le 18 septembre 2012, à J – 1 an du premier match de la Coupe du Monde.

 

FTF.pf n’en dira pas plus à ce sujet.

 

Une telle initiative est étroitement liée à la relation partenariale récemment établie entre la FTF et Visual Com, société dirigée par Frédérick ROSI.

C’est d’ailleurs à ce nouveau partenaire que la FTF a cédé les droits relatifs à l’exploitation commerciale des TIKI TOA.

 

Des produits dérivés seront mis en vente sur la place publique à compter du début de l’année 2013. FTF.pf se fera l’écho et le relais des initiatives qui en découleront.

 

Nicolas VALLAR à la manette

 

Cette nouvelle organisation, innovante pour la FTF, sera animée par le capitaine de la sélection des TOA AITO, la sélection de Tahiti Nui récemment vainqueur de la Coupe des Nations de l’Océanie.

 

  

Related posts

Comment