FTF.PF > Actualités > A la Une > Vénus concède le nul à domicile !

Vénus concède le nul à domicile !

Fort de son succès après un début de match difficile face à central lors de la première journée du championnat, l’AS Vénus reçoit l’AS Dragon avec de grandes ambitions…

L’objectif est clairement afficher la victoire et rien d’autre..

Devant son public l’AS Vénus prend les commandes de la rencontre sans pour autant dominer complètement tantôt Teaonui TEHAU, tantôt Marama AMAU se portent devant les cages de Mickaël ROCHE.

DSC_0813

Mais si le nombre d’occasions est plus important pour Vénus, le club de Titioro c’est aussi se montrer dangereux par l’intermédiaire de son duo d’attaquant Samuel HNANYINE et Yannick VERO…

Les deux clubs jouent leur carte à fond mais n’arrivent pas à trouver le chemin du but.

Score à la mi-temps 0 à 0.

Il faut attendre la seconde mi-temps à la 52ème minute du match pour voir l’ouverture du score. Sur une longue balle en profondeur, le buteur maison de Vénus, Teaonui TEHAU profite de sa pointe de vitesse pour prendre un temps d’avance sur son défenseur et d’une frappe croisée, il inscrit le premier but…..

DSC_0848 DSC_0849

 

DSC_0850

Coup dur pour Dragon qui jusque là a réussi à contenir les attaques de Vénus.

Touché mais pas coulé, les protégés de Thierry ROCHE reste concentré. Leur efforts sont récompensés à la 80ème minute, suite à une faute commise dans la surface de réparation, Yannick VERO obtient un penalty et ne rate pas l’occasion d’égaliser.

DSC_0876 DSC_0877

DSC_0878DSC_0879

La fin de match est plus difficile pour le corps arbitral qui doit user du sifflet pour calmer les joueurs et au final les deux équipes se quitte sur un score de parité 1 à 1.

 

 

Related posts

Comment