FTF.PF > Actualités > A la Une > Pirae atomise Tamarii Faaa !

Pirae atomise Tamarii Faaa !

Que dire de la rencontre entre Pirae et Tamarii Faaa !

D’un côté une équipe de Pirae forte de sa jeunesse et de bon nombre de Tiki Toa physiquement au top, ajouté à cela Marama VAHIRUA qui distille des ballons à souhait. Face à eux une équipe de Tamarii Faaa tout juste au complet sans aucun remplaçant et qui au contraire, peine physiquement.

Dans ces conditions le match est à sens unique, les joueurs de Tamarii Faaa ne pouvant que constater la suprématie de l’équipe adversaire et tenter quelques réactions mais sans réelle conviction…

Le score à la mi-temps parle de lui même 10 à 0 pour l’AS Pirae….

.DSC_0799

En seconde période, on s’attend une fois de plus à un score fleuve, les occasions pour les oranges sont toujours aussi nombreuses, mais heureusement pour le potier de Tamarii Faaa, cette fois-ci les joueurs de Pirae manquent de réalisme.

Malgré tout l’AS Pirae inscrira 6 nouveaux buts dans la partie grâce à l’incontournable Raimana LI FUNG KUEE auteur d’ un cinglant 9 buts ! Le jeune Roonui confirme également sa montée en puissance, il a inscrit 3 buts, Marama VAHIRUA a lui inscrit 2 buts, tandis que Tearii LABASTE et Heimanu TAIARUI ont inscrit chacun un but

.DSC_0792

Score final 16 à 0 pour Pirae, score qui aurait pu être encore plus sévère si les joueurs de Pirae avaient été plus appliqués.

Pirae se retrouve donc toujours en tête du classement devant Tefana mais avec une différence de buts de + 26, tandis que Raimana LI FUNG KUEE caracole loin en tête du classement des meilleurs buteurs avec 14 réalisations en deux matchs. DSC_0790

Related posts

Comment