FTF.PF > Actualités > BEACH SOCCER > Un tournoi prometteur à Dubaï

Un tournoi prometteur à Dubaï

 

 

Les TIKI TOA auront la chance de participer à cette seconde édition de la  Samsung Beach Soccer Intercontinental CUP 2012 qui se déroulera à Dubaï du 30 octobre au 3 novembre 2012. Lors de la première édition, la Russie l’avait emporté face au Brésil un remake de la finale de coupe du monde 2011 où la aussi la Russie s’était imposée.

 

A l’issue du tirage au sort, Tahiti Nui rencontrera les Emirats Arabes Unis, la Russie, championne du monde en titre et contre qui, les TIKI TOA avaient perdu en match de poule lors de la dernière coupe du monde à Ravenne, et les USA.

 

Ce tirage au sort laisse envisager un très bon espoir de qualification pour le dernier carré. En effet, les TIKI TOA iront chercher cette deuxième place afin de pouvoir participer, et ce pour la première fois d’un tournoi, aux phases finales car suite aux belles prestations contre la Suisse lors des matches amicaux qui se sont déroulés dans les Jardins de Paofai et à une bonne préparation, les TIKI TOA ont nettement progressé.

 

La sélection tahitienne rencontrera les Emirats Arabes Unis pour le 1er match. Lors du tournoi précédent, les TIKI TOA s’étaient inclinés sur un score de 6 buts à 2. De ce fait, ils auront à cœur de se rattraper.

 

Le second match aura un goût de déjà vu. La Russie, qui rappelons le, est Championne du monde, a déjà battu à deux reprises les TIKI TOA. Mais nos joueurs locaux ne se laisseront pas impressionner. Ils iront au combat et prouveront qu’ils sont beaucoup plus forts que lors des derniers affrontements entre ces deux. Un très beau match à suivre.

 

La sélection tahitienne affrontera, pour ce dernier de match de poule, les Etats Unis, une équipe inconnue pour nos tahitiens, qui espérons le se concrétisera par une victoire.

L’objectif fixée est la deuxième place, synonyme des demi-finales, et pour se faire, les TIKI TOA devront gagner, dans la mesure du possible, face aux Emirats Arabes Unis, face aux Etats Unis et faire un bon résultat contre les champions du monde.

 

FTF.pf communiquera les résultats des matches en live. 

 

Le calendrier des matches

GDE Erreur: Erreur lors de la récupération du fichier - si nécessaire, arrêtez la vérification d'erreurs (404:Not Found)

 

Le Groupe SOCREDO, partenaire officiel des TIKI TOA

 

Related posts

Comment