FTF.PF > Actualités > A la Une > Tournoi jeunes d’AORAI

Tournoi jeunes d’AORAI

4 clubs pour un tournoi

 

Accueillis avec un pain au chocolat, et sous un soleil radieux, les enfants, d’Arue, Central, JT  et Vénus, se sont donnés rendez-vous pour le tournoi jeunes U8 et U10 organisé par l’AS Aorai ce samedi 07 Juin 2014.Au-delà du plaisir de tous se retrouver entre équipes de jeunes, ce tournoi, sous l’impulsion de son Président Patrick TERIIEROOITERAI, des joueurs de son équipe fanion ainsi que des différents éducateurs de jeunes fut une très belle réussite.

 

DSC05665 (Copier)

 

Initiation à l’ arbitrage pour les U14

 

Les jeunes U14 de l’AS Aorai ont officié en tant qu’arbitre, démontrant ainsi une belle preuve de leur excellent état d’esprit tout au long de l’année.

 

DSC05833 (Copier)

 

 Les résultats

 

En U8, après les différents matches de classement des traditionnelles poules puis le passage obligé des quarts de finale, les demies finales voyaient s’affronter Vénus 1 contre JT et As Aorai contre Vénus 2.Et c’est ainsi que les nombreux parents présents, ont pu assister à une finale Vénusienne ! Vénus 1 l’emportant sur le score de 1 à 0.

Puis, pour la catégorie, les U10, les demies finales voyaient Vénus 1 l’emporter 3 à 1 sur Central 2 et l’As Arue se défaire de Vénus 2 par 2 buts à 0.Et comme en U8 après une finale âprement disputée se soldant par un match nul 0 à 0 c’est l’As Vénus qui s’est finalement imposée aux tirs au but.


 Les récompenses

 

A la fin de chaque tournoi, chaque équipe s’est vue remettre une coupe représentative de leur classement. Les vainqueurs, eux, se voyaient récompenser en plus, d’une jolie médaille. C’est M. Patrick TERIIEROOITERAI, Président de l’As Aorai qui remettait les trophées pour les U8 tandis que c’est M. Michel FERRAND, membre fondateur de l’As Aorai en 1960 qui récompensait les U10.

 

Tous sont repartis heureux, éducateurs comme enfants, des larmes de joie pleins les yeux.

Merci à tous.

 

DSC05700 (Copier)

Related posts

Comment