FTF.PF > Actualités > BEACH SOCCER > TIKI TOA et la Socredo ô sommet !

TIKI TOA et la Socredo ô sommet !

 

 

Avec la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA prévue du 18 au 28 septembre 2013 au Fenua, et la participation des TIKI TOA à cet événement, nos joueurs de la sélection de Tahiti Nui Beach soccer, la Polynésie française va vivre au cours des 12 prochains mois au rythme du Beach soccer.

 

Cet événement représentera une aubaine pour redonner des couleurs à notre Pays plongé dans une morosité économique dont les familles polynésiennes en sont les premières victimes.

 

 

 

C’est pourquoi le Groupe SOCREDO, à l’initiative du directeur général de la Banque, M. James ESTALL, par ailleurs Président des filiales OSB, ODI et OFINA, s’est engagé à accompagner le comité organisateur local de la Coupe du Monde et la FTF, pour donner à l’événement toute sa dimension populaire et festive.

 

Pour y parvenir, le Groupe SOCREDO participera particulièrement à la préparation de nos ambassadeurs, les TIKI TOA dont la mission, outre de gagner sur le terrain, sera de donner aux Polynésiens de la fierté en réalisant des prestations et des performances susceptibles de les propulser dans le haut du tableau.

 

Victorieux, les TIKI TOA génèreront, à n’en pas douter, la ferveur populaire à partir de laquelle naîtra naturellement ce sentiment d’unité nationale ou ce patriotisme qui jaillira en chacun des Polynésiens.

 

Grâce au Groupe SOCREDO, les TIKI TOA participeront à près de 24 rencontres sportives internationales dont les premières sont programmées face à l’équipe nationale SUISSE, dès la semaine prochaine dans les jardins de PAOFAI.

 

Retenez les dates suivantes :

 

Mercredi 3 octobre à 17 heures

Vendredi 5 octobre à 16 heures

Samedi 6 octobre à 10 heures

 

FTF.pf présentera ultérieurement le calendrier des autres matchs dont les princiapux adversaires seront les équipes nationales de la France, des Pays bas, du Japon ou encore du Brésil.

 

En attendant, FTF.pf et le Groupe SOCREDO vous donnent rendez vous dans les jardins de PAOFAI  pour 3 belles soirées sportives certes, mais aussi festives.

 

  

Related posts

Comment