FTF.PF > Actualités > E.VEA > Section sportive football dès la 6ème

Section sportive football dès la 6ème

La section sportive football du collège du Taaone, en partenariat avec la FTF, offre pour la première fois la possibilité d’intégrer la section dès la classe de 6ème.  L’objectif premier est de permettre la pratique intensive du football tout en poursuivant une scolarité normale.

La section offre également aux élèves de 4ème et de 3ème de Tahiti et des îles la possibilité d’intégrer le Pôle “ELITE” TAHITI.

Elle permet de motiver les élèves en leur donnant l’occasion de progresser dans leur sport favori dans les meilleures conditions d’accueil, d’hébergement, d’encadrement et d’entraînement.

Cette section est destinée aux élèves licenciés auprès de la Fédération, confirmés ou ayant de fortes potentialités dans l’activité. De bons résultats scolaires sont indispensables à l’entrée et au maintien dans la section.

A cet égard, le soutien scolaire est une priorité de la FTF pour cette rentrée 2015/2016 ainsi que la mise en place de cours de civisme, d’hygiène, de santé et de dopage.

Nous souhaitons à nos 120 jeunes de la 6e à la 1ère qui intègrent la section sportive une belle année scolaire et sportive.

Related posts

Comment