FTF.PF > Actualités > A la Une > Résumé TOP NIKE

Résumé TOP NIKE

Punaauia 2 : 2 – 2 : Papeete

Les 2 équipes ont ouvert la 8e journée du TOP NIKE. Punaauia 2 voulait vraiment l’emporter pour enfin ajouter une 2e victoire à leur compte. Mais Papeete reste toujours solide avec une seule défaite au compteur.

Les 2 équipes n’ont pas réussit à se départager et se sont quittées sur le score de 2 buts partout.

 

Punaauia 1 : 5 – 4 : Mahina

Le choc annoncé de cette journée de Top Nike n’a pas décut. Punaauia 1 voulait profiter du fait que Pirae soit exempt cette journée pour récupérer la 1ère place.

Les joueurs ont donc fait le travail intelligemment et ont rapidement pris les devants en menant largement au score. Mahina a essayé de revenir par la suite, mais n’a rien pu faire face à l’une des meilleures équipes de ce championnat et qui vise naturellement le titre en fin de saison.

 

Faa’a : 4 – 3 : Teva I Uta

Faa’a affrontait voulait remonter sur le podium, face à eux, une courageuse équipe de Teva I Uta ravagée par le chigungunya qui sévit actuellement.

Ces derniers n’ont pu aligner que 5 joueurs mais ont quand même menés la vie dure à Faa’a en menant au score. Mais fatigués, ils se sont écroulés en fin de match, ce qui permets ainsi à Faa’a de l’emporter et de monter sur le podium.

 

Papara : 3 – 2 : Punaauia 3

Malheur au vaincu de ce match qui allait occuper la dernière place du classement. Les 2 équipes n’avaient toujours pas gagné dans ce championnat.

Papara a tout fait pour l’emporter et décroche donc sa première victoire.

Related posts

Comment