FTF.PF > Actualités > A la Une > Ligue 1 VINI – J3

Ligue 1 VINI – J3

Samedi 20 décembre 2014

 

Stade Pater : Dragon – Manu Ura à 14h00 :

Les 2 équipes s’étaient séparées sur un match nul (1-1) lors de la première journée de la phase 1 et souhaitent cette fois ci remporter la rencontre pour se positionner pour de bon sur le podium.

Respectivement 3ème et 4ème à égalité de point, Dragon reste sur une magnifique victoire (7-2) contre Roniu le weekend dernier.

Manu Ura, qui s’était imposé lors de la première journée 1-0 contre Central, s’est incliné le weekend dernier contre le champion en titre Pirae et voudra donc réagir.

 

 

Stade Pater : Roniu – Tefana à 16h15 : 

Cette affiche semble être la plus déséquilibrée par rapport au niveau de jeu des deux équipes.

Tout oppose les 2 formations : les résultats, le jeu proposé, le positionnement au classement général, l’effectif etc…

Les joueurs de la Presqu’île qui ont réussi à accéder à la phase 2 lors de la dernière journée de la phase 1 de la Ligue1 VINI en finissant 6ème est actuellement dernier avec 2 défaites en 2 matchs.

L’AS Tefana qui ne connaît que la victoire depuis le début de la saison (hors Coupe de France) apparaît donc comme le favori face à Roniu.

 

 

Stade Pater : Pirae – Central à 18h30 :

Pour le compte du dernier match la 3ème journée de la phase 2 de la Ligue1 VINI, l’affiche du weekend oppose Pirae, aux rouges et noirs de Central.

L’AS Pirae, qui s’est une nouvelle fois facilement imposé le weekend contre Manu Ura, doit gagner et ainsi continuer sur cette série pour espérer un faux pas du Leader Tefana.

La tâche ne sera si facile pour le champion en titre, en effet, lors de la phase 1, les oranges s’étaient inclinés 5-4 contre Central.

Les joueurs de Papeete, qui ont débutés ce début de phase 2 de la plus mauvaise manière (2 défaites en 2 matches) doivent impérativement réagir et ainsi s’imposer pour ne pas être complètement décrochés du peloton de tête.

Related posts

Comment