FTF.PF > Actualités > A la Une > Les Toa Aito de retour au Fenua!

Les Toa Aito de retour au Fenua!

IMG_2835

Après les nombreuses péripéties auxquelles ils ont dû faire face au cours de ce voyage, Les Toa Aito sont rentrés au Fenua la nuit dernière en provenance d’Auckland.

En effet, initialement prévu le 6 juin, les rouges et blancs, ont du rester 3 jours supplémentaires à Port Moresby en raison d’une manifestation générale des étudiants papous contre le gouvernement local, et notamment le premier ministre, condamné pour corruption, dont ils réclament sa démission.

Hier soir, après une absence de près de 3 semaine, c’est donc avec une grande joie que les 28 membres de la délégation tahitienne ont retrouvé leurs proches.

Leur retour marque officiellement le début de la trêve de l’intersaison. Place désormais à la période de transferts et à un repos bien mérité pour l’ensemble des joueurs.

La plupart retrouveront les terrains de football dès le mois d’août pour la reprise de l’entrainement afin d’être prêt pour le coup d’envoi de la saison 2016/2017 prévue au mois de septembre prochain.

Le prochain rendez-vous des Toa Aito est quant à lui prévu dans le courant du mois de novembre avec le début des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018. Elle retrouvera ses adversaires de Port Moresby.IMG_2823 (1)

Related posts

Comment