FTF.PF > Actualités > FTF > Les résultats du week-end …

Les résultats du week-end …

 

Ligue MANA – J6 

 

Ce week-end, la 6ème journée de la Ligue MANA s’est jouée Vendredi soir et Dimanche après-midi sur les stades de Pater, de Mahina et de Vairao. A cette occasion, 10 des 11 équipes engagées se sont affrontées sur 5 matchs.

 

Vendredi soir, à 19h00 au stade Pater, l’AS. Tamarii Faa’a confortait sa place de favoris en inscrivant 6 buts dans les filets de l’AS. Tamarii Punaruu qui à tout de même réussit à planter 2 buts (2-6).

A 21h00, l’AS. DRAGON, toujours en tête du classement, recevait l’AS. CENTRAL SPORT qui compte parmi ces joueurs plusieurs TIKI TOA dont Teva Zaveroni et Naea Bennett. Les joueurs du club de titioro ont clôturé la soirée avec un score en leur faveur, 2 buts à 0.

 

Comme annoncé précédemment, les 3 dernières rencontres de cette journée se sont déroulées hier après-midi, dimanche 18 dovembre 2012, sur les stade de Mahina et de Vairao. 

A Mahina, seule l’AS. VENUS enregistrera une victoire face à à l’Ol.Mahina (2-1). L’AS. PIRAE et l’AS. MANU URA se sont contentées d’un match nul (0-0).

 

A l’issue cette 6 ème journée, voici le classement de la Ligue MANA : 

 

Ligue VINI – J6 : 

 

L’avant dernière journée de la Ligue VINI (phase 1) enregistrait 4 rencontres, toutes organisées hier, dimanche 18 novembre 2012, sur les stades de Viarao, Papenoo, Arue et JT (rue Gadiot).

Au final, se sont les clubs d’Excelsior, de TAC, de Aorai et de Arue qui ont ajouté 4 points à leur compteur en s’imposant respectivement sur les score suivants : 0-3 / 3-4 / 1-2 / 10-0

 

Le classement de la Ligue VINI : 

 

Bonne semaine à tous !

Related posts

Comment