FTF.PF > Actualités > A la Une > L’AS Taiarapu FC endeuillée suite au décès d’un de ses joueurs victime d’un malaise en plein match

L’AS Taiarapu FC endeuillée suite au décès d’un de ses joueurs victime d’un malaise en plein match

C’est avec une grande tristesse que la Fédération Tahitienne de Football a appris hier soir le décès de Monsieur Mickaël TETUANUI, joueur licencié à l’AS Taiarapu FC, suite à un malaise cardiaque au cours d’un match opposant son équipe à l’AS JT, dans le cadre du quart de finale retour de la Coupe de Ligue 2 hier soir à Teahupoo.

Voyant le joueur s’écrouler sur le terrain, un des joueurs de l’équipe adverse, pompier volontaire, a de suite prodigué les premiers secours jusqu’à l’arrivée des pompiers. Ces derniers ont pris le relais et évacué le joueur vers l’hôpital de Taravao où il décèdera quelques temps après.

Depuis hier soir, les messages de condoléances se succèdent sur les réseaux sociaux pour rendre hommage au joueur et ami parti trop tôt.

La Fédération Tahitienne de Football adresse toutes ses condoléances à sa famille, ses amis et ses coéquipiers du Taiarapu FC endeuillés par cette triste nouvelle.

Related posts

Comment