FTF.PF > Actualités > A la Une > L’AS Pirae déroule face à Excelsior!

L’AS Pirae déroule face à Excelsior!

Tout comme Tefana, Pirae a imposé son jeu, cette fois-ci face à Excelsior son adversaire du jour.

Après seulement une minute de jeu Pirae ouvre le score par l’intermédiaire de son capitaine Marama VAHIRUA sur une passe de Nicolas VALLARD. La suite est une succession d’occasions pour Pirae, Excelsior se faisant déborder ou se faisant piéger par de longues passes dans le dos des défenseurs.

La pointe de l’attaque de Pirae, Raimana LI FUNG KUEE et Roonui TINIRAUARII, se joue de la défense.

Que ce soit sur coup franc ou sur accélération, Raimana et Roonui inscrivent tout deux un doublé.

Score à la mi-temps 5 à 0.

Photo piare 5 site   Photo pirae 2 site

En seconde période on s’attend à revivre le même scénario qu’en première période, mais c’est un peu contre le court du jeu qu’Excelsior ouvre son compteur par l’intermédiaire de Vetea AHARAU dans les premières minutes de la seconde mi-temps.

Sursaut d’orgueil certainement, mais de très courte durée, puisque la réponse de Pirae ne se fait pas attendre. Les protégés de Samuel GARCIA aggravent le score dans les minutes qui suivent. Ils inscrivent six nouveaux buts : trois buts pour Raimana LI FUNG KUEE, deux autres pour Roonui TINIRAUARII et un pour Raimoana BENNETT.

Score final : 11 à 1 pour l’AS Pirae.

Photo pirae 4 site

Grâce à ce large succès l’AS Pirae fait coup double, les oranges prennent les commandes du championnat à l’issue de la 1ère journée et Raimana LI FUNG KUEE occupe la 1ère place du classement des meilleurs buteurs.

.Photo Excelsior groupe site    Photo pirae 3 site

Related posts

Comment