FTF.PF > Actualités > A la Une > Ca démarre fort pour Tefana!

Ca démarre fort pour Tefana!

L’AS Tefana démarre fort le championnat en s’imposant 8 à 0 contre Tamarii Faaa.

Le vainqueur de la coupe de Tahiti 2014 a dominé la rencontre de bout en bout. Il est vrai que l’équipe championne de ligue 2 en titre, Tamarii Faaa, s’est alignée face à Tefana avec un banc de remplaçants vide. Difficile donc de tenir la distance face à une  équipe comme Tefana.

Photo Tefana 2 site

Mieux préparée et mieux armée, l’AS Tefana ne tarde pas à démontré que ce derby de la côte ouest, n’est qu’une formalité. Jess HOROI  montre la voie en ouvrant le score, il est suivi de Jonathan TEHAU pour le second but, Teheivarii LUDIVION se joint à ses coéquipiers et marque le troisième but et enfin Stanley ATANI enfonce le clou en inscrivant le quatrième but de la 1ère période.

4 à 0 pour l’AS Tefana à la mi-temps, la défense de Tamarii Faaa a souvent était prise à défaut sur les ailes.

Après avoir marqué 4 buts en première mi-temps, Tefana a procédé à quelques remplacements pour la seconde période. Une fois encore Tamarii Faaa subit, les protégés de Marcel LII se font déborder un peu trop facilement, résultat des courses ils encaissent 1 nouveau après un quart d’heure de jeu. But signé Alvin TEHAU de la tête, Tunoa TEVAEARAI lui emboîte le pas deux minutes plus tard et marque le 6ème but. 6 buts à 0 cela ne suffit pas, Sylvain GRAGLIA fait parler sa technique et marque le 7ème buts de la rencontre et enfin à la 90ème minute Tunoa TEVAEARAI, signe un doublé et clôture la marque.

Photo tefana 1 site

Score finale 8 à 0 en faveur de Tefana.

 

Related posts

Comment