FTF.PF > Actualités > A la Une > L’AS Vénus s’impose finalement face à Central Sport!

L’AS Vénus s’impose finalement face à Central Sport!

Présenté comme le match vedette de cette première journée du championnat Ligue 1 Vini, l’affiche Vénus/Central Sport a tenue toutes ses promesses. Du côté de Vénus, un effectif rajeuni et vif, Central a également procédé à un rajeunissement avec en prime, le recrutement de deux joueurs vanuatais.

Le début de rencontre est à l’avantage de Central Sport puisque les rouges et noir marquent à trois reprises : but de Matatia PAAMA, du vanuatais Fenedy MASAUVAKALO et de Ariitapu ASEN.

À 3-0 on se dit que le match est plié mais c’est sans compter sur les protégés de Roland SANQUER. Les bleus n’abdiquent pas et reviennent au score à deux reprises par l’intermédiaire de Teaonui TEHAU tout d’abord, puis de Ahiti TERIITAUMIHAU.

Score à la mi-temps 3 à 2 pour Central Sport.

DSC_0488

Dans la seconde période les joueurs de Vénus reviennent plus motivés que jamais et continuent leurs efforts.

Ils se voient récompensés après seulement deux minutes de jeu par Jean-Claude PARAUE. Revenus au score, les bleus et blanc ne sont pas rassasiés, le buteur maison Teaonui TEHAU trouve à nouveau le chemin des buts à deux reprises. Et c’est Moana GUEGUIN qui clôture la marque sur un magnifique coup franc

Score final 7 à 3 pour Vénus.

DSC_0480

Related posts

Comment