FTF.PF > Actualités > BEACH SOCCER > TIKI TOA : Insertion professionnelle

TIKI TOA : Insertion professionnelle

 

La 1ère liste de 19 joueurs, retenus pour représenter le Pays dans le cadre de la Coupe du Monde de Beach Soccer, sera rendue par Teva ZAVERONI, ce vendredi 3 août à 15 heures.

 

L’ossature sera composée notamment des joueurs ayant participé à la dernière édition de la Coupe du Monde organisée en septembre 2011 à Ravenne, en Italie.

 

Compte tenu certainement de la crise financière et économique, un nombre important de jeunes se retrouve sans emploi. Les meilleurs jeunes joueurs de football n’y échappent. Parmi les 19 TIKI TOA, la moitié des joueurs est victime du chômage.

 

En reconnaissance des services rendus, la FTF travaille pour permettre l’insertion professionnelle de ses sélectionnés en tenant compte de leurs potentiels et aptitudes respectifs.

 

D’ores et déjà, Nicolas VALLAR, par ailleurs capitaine de la sélection A de Tahiti Nui, a intégré le staff de la Coupe du Monde de Beach soccer.

 

Grâce au soutien du club des partenaires de la FTF, et plus particulièrement au directeur général des entreprises “PLASTISERD TAHITI” et “ATELIER ALAIN”, 2 TIKI TOA vont bénéficier de contrat à durée déterminée.

 

La FTF remercie le directeur général, Bruno BELLANGER, pour ce précieux soutien. 

 

 

  

  

Related posts

Leave a comment

Comment