FTF.PF > Actualités > A la Une > Formation : La FTF renouvelle l’opération “Mesdames, franchissez la barrière”

Formation : La FTF renouvelle l’opération “Mesdames, franchissez la barrière”

"Mesdames franchissez la barrière" : Les femmes au coeur du football ©KK/FTF

Samedi 15 septembre 2018, la Direction Technique de la Fédération Tahitienne de Football renouvellera l’opération « Mesdames, franchissez la barrière ». Mis en place par la Fédération Française de Football, ce dispositif vise à développer le nombre de femmes impliquées dans le football et à les accompagner dans leur prise de fonctions.  Il s’agira de la 3ème édition depuis le début de l’année.

Féminiser les instances et l’encadrement au sein des clubs, élargir le réseau de femmes impliquées dans le football tout en les accompagnant dans leur prise de fonctions, partager les bonnes pratiques et dénoncer les situations discriminantes, tels sont les objectifs de cette opération.

Stéphanie SPIELMANN, Cadre Technique en charge du développement du football féminin en Polynésie qui animera cette formation 100% théorique (uniquement en salle) d’une demi-journée, de 8h à 13h samedi 15 septembre. Toutes les participantes qui souhaitent s’investir et découvrir le monde du football seront accueillies avec du café et des viennoiseries puis se verront offrir un cadeau de bienvenue.

Les personnes désirant s’inscrire ou obtenir plus d’informations doivent contacter Lara FARAHEI ([email protected]) ou Stéphanie SPIELMAN par mail ([email protected]) ou téléphone au 87.37.61.62

Related posts

Comment