FTF.PF > Actualités > A la Une > Fin de saison à l’AS Tamarii Punaruu

Fin de saison à l’AS Tamarii Punaruu

 

Une journée récréative

 

Samedi 7 juin, tous les dirigeants de l’AS Tamarii Punaruu se sont donnés rendez-vous au stade pour la dernière représentation de la saison. Le Président du club Michel SCALLAMERA, entouré de tous ses éducateurs, se sont mis à pieds d’œuvre, très tôt ce matin là. La mission : offrir une journée récréative pour les enfants et les éducateurs.

 

 

L’organisation de la matinée

 

06h00 vallée de la Punaruu, le soleil commence à pointer ses rayons sur le complexe sportif et découvre, les éducateurs déjà affairés aux diverses tâches qu’incombe la réalisation de cette journée. Le veau cuit déjà depuis un bon moment, surveillé de près par Herwin BROTHER, cuisinier de la journée. A quelques pas de là, le chapiteau prévu pour les convives a fini de prendre forme. Dernier challenge avant que les enfants, arrivent, mettre en place le toboggan pneumatique.

 

 

L’arrivée des enfants

 

08h00, accompagné de leurs parents, les premiers joueurs arrivent, et constatent avec émerveillement, l’organisation mise en place par le staff du club. Le toboggan, bien évidemment attire immédiatement l’attention des enfants. Mais d’abord, place au jeu. Les buts ont été fixés, les ballons bien gonflés, les chasubles sont à poste, sur le bord du terrain. Les 55 jeunes joueurs du club, vont bientôt en découdre sur le tournoi organisé conjointement par Rahiti DUBOIS et Thierry ATTANE, respectivement responsable de l’école de football et éducateurs U8.

 

2014-06-07 10.48.33

La fin de journée

 

Après, moult rencontres, un déjeuner bien garni, des manèges organisés, les enfants fatigués mais heureux, retrouvent leurs parents. Il est l’heure de se séparer, et c’est avec, un peu de tristesse que les joueurs clôturent cette journée, mais aussi la saison. Vient le temps des vacances amplement mérité pour les joueurs mais aussi pour tous les éducateurs, qui ont œuvré toute la saison.

Nul doute, que l’encadrement de l’AS Tamarii Punaruu travaille déjà sur la future saison ; et pour cela Maururu roa.

 

2014-06-07 10.50.38

Related posts

Comment