Cette semaine, EA SPORTS™ FIFA 16 sera sur les rayons du monde entier. Le jeu qui a remporté le prix E3 2015 Game Critics Best Sports Game a de nouvelles fonctionnalités toutes plus étonnantes les unes que les autres pour les fans, parmi lesquelles : des sélections nationales féminines, le Dribble sans contact – le nouveau système de contrôle de dribble qui donne aux joueurs la possibilité de décider quand et comment toucher le ballon – et un nouvel Entraîneur FIFA pour vous aider à franchir encore un palier dans votre progression technique.

 

“C’est incroyable de voir le nombre de fans qui ont déjà essayé notre démo pré-saison de FIFA 16 par le biais d’EA Access”, s’est enthousiasmé Nick Channon, réalisateur principal d’EA SPORTS FIFA. “Les premières réactions ont été très intéressantes, en particulier au sujet de la jouabilité, que les fans trouvent très équilibrée. Maintenant que le jeu va être lancé sur toute la planète, nous allons concentrer notre attention pour fournir le meilleur service live du marché.”

 

FIFA 16 est également synonyme de nouvelle édition de la FIFA Interactive World Cup, le tournoi officiel de la FIFA qu’il faut emporter pour pouvoir devenir champion du monde de football virtuel. La FIWC 2016 démarre le 1er octobre. Il y a trois saisons en ligne, 31 billets qualificatifs et une seule façon de se qualifier pour la Grande Finale : gagner, gagner, gagner !

 

Plus une minute à perdre : procurez-vous un exemplaire de FIFA 16, commencez à vous entraîner et rejoignez-nous dans le mode FIWC de FIFA 16 sur Xbox ou sur PlayStation dès le 1er octobre, pour le coup d’envoi des qualifications en ligne. Les qualifications pour la FIWC 2016 se dérouleront du 1er octobre 2015 au 1er janvier 2016.

 

La FIFA Interactive World Cup est sur Facebook. Rejoignez-les pour des concours, les dernières nouvelles, des vidéos spéciales et les actualités les plus récentes concernant le tournoi.