FTF.PF > Actualités > A la Une > Educateurs certifiés à Moorea

Educateurs certifiés à Moorea

Certification CFF 1 à Moorea

 

La Ligue de Football de Moorea, présidée par Mr Pare SALMON, a convenu avec le Département Technique de la FTF un examen CFF sur son île sœur ce mercredi après midi au stade de Pihaena avec les jeunes U9-U11 des clubs de l’as Tiare Hinano et l’as Tiare Anani.

 

3 éducateurs certifiés

Assisté de Mr Abel TEREVAURA, cadre technique référent de Moorea, Mr Eddy ETAETA, cadre technique FTF et responsable de la formation des éducateurs, s’est déplacé sur l’île sœur pour examiner 3 candidats venant de deux clubs l’As Tearaa (2) et l’As Tiare Anani (1).

Après avoir présenté un rapport de stage en début de semaine, chaque éducateur a du passer en 12 minutes une mise en situation pédagogique sur un procédé d’entraînement choisi par les examinateurs.

Puis, ils se sont entretenus oralement sur le contenu de leur rapport de stage qu’ils ont effectué en club juste après leur formation CFF1.

C’est ainsi, après avoir subi les deux épreuves (MS pédagogique et entretien sur le rapport de stage), Mr Ronny HANERE du club de l’As Tiare Anani, Messieurs Narii TETUIRA et Roland TUAIRA du club de l’As Tearaa ont été certifiés CFF1 avec brio sur le lieu dit stade de Pihaena.

 

Prochain examen CFF1 le samedi 25 octobre 2014

 

Nous informons que la prochaine session d’examen CFF 1 est programmée le samedi 25 octobre 2014 au Centre de Formation FTF de 8h30 à 12h.

A ce titre, tous ceux qui ont suivi la formation lors des 2 dernières années, doivent impérativement se préparer aux épreuves, sinon, ils devront repasser toute la session théorique et pratique.

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez joindre par mail ETAETA Eddy, [email protected]

IMG_0493

Related posts

Comment