FTF.PF > Actualités > E.VEA > Edito Evea Novembre

Edito Evea Novembre

Ia ora na,

La persévérance, la transparence et le dynamisme des équipes de la FTF portent leurs fruits et sont reconnus par les instances internationales du football.

A l’occasion du dernier séminaire organisé par la FIFA à Zurich le mois dernier, la Polynésie, seule représentante de l’Océanie, a rayonné par sa présence féminine parmi 8 Associations Membres. Nous avons su démontrer notre capacité à développer, à contrôler et à mesurer les actions. Nos efforts sont récompensés et nos relations avec la FIFA sont excellentes.

Notre déplacement du 14 au 16 octobre à Auckland à l’occasion du Comité Exécutif de l’OFC, a également révélé notre aptitude à fédérer et à mener des projets d’envergure. Ainsi la Polynésie accueillera 3 des 4 évènements OFC 2018 ! Une preuve indéniable de la confiance qui nous est témoignée.

Notre prochaine rencontre avec nos homologues et les instances décisionnelles est prévue à l’occasion du Sommet Exécutif de la FIFA à Nouméa du 11 au 13 décembre prochain.

Nous représenterons dignement les valeurs du football polynésien, à l’instar de nos jeunes dont le programme décliné dans cette édition est riche et ambitieux !

Je vous souhaite une bonne lecture !

Mauru’uru

 

Moeama Mu-Greig

Directrice générale

 

Related posts

Comment