FTF.PF > Actualités > E.VEA > Edito Avril 2019

Edito Avril 2019

Ia ora na !

Le mois d’avril est riche en évènements et en rencontres.

En effet, la Fédération Tahitienne de Football accueille son tout premier FIFA FORWARD Programme Workshop à domicile !

Organisé du 8 au 11 avril à l’hôtel Tahiti Pearl Beach Resort, cet événement réunit les secrétaires généraux des 11 associations membres de la Confédération Océanienne de Football : Samoa américaines, Iles Cook, Iles Fiji, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle Zélande, Papouasie Nouvelle-Guinée, Samoa, Iles Salomon, Tahiti, Tonga, Vanuatu.

Les travaux ont d’ores et déjà démarré et promettent d’être fructueux autour du programme FIFA FORWARD 2.0 !

C’est aussi avec beaucoup de fierté que nous accueillons le 11ème Festival des îles, qui rassemble pas moins de 2 000 participants des 5 archipels !

Cet événement est également l’occasion pour notre fédération d’animer de nombreuses formations en faveur des arbitres et des coachs des îles.

Par ailleurs, des instructeurs de la FIFA et de la FFF ont fait le déplacement pour apporter leur soutien à la direction technique de la FTF et renforcer les actions dédiées aux cadres techniques notamment.

Enfin, je saisis cette opportunité pour souhaiter la bienvenue à Jacqueline Tran Van, qui a rejoint l’équipe en qualité de responsable Média & Communications. L’expérience de Jacqueline  au sein de l’OFC (Confédération Océanienne de Football) en qualité de responsable média & communications, est un atout indéniable pour notre fédération.

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Festival des îles et que vive le football polynésien !

Mauru’uru

Thierry Ariiotima,
Président de la FTF

Related posts

Comment