FTF.PF > Actualités > A la Une > Dubaï 2015 : les TIKI TOA finalistes de la Samsung Intercontinental Beach Soccer Cup

Dubaï 2015 : les TIKI TOA finalistes de la Samsung Intercontinental Beach Soccer Cup

TIKI TOA Finalistes

 

La finale de l’événement le plus prestigieux après la Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA s’est déroulé du 3 au 7 Novembre 2015, à Dubaï. Après avoir invaincus jusqu’en 1/2 finale, les TIKI TOA se sont finalement inclinés face aux Champions du Monde de 2013, les Russes. La Russie remporte ainsi l’édition 2015 en s’imposant sur le score de 5 buts à 2. Malgré la défaite et comme à leur habitude, les TIKI TOA ont rapidement retrouvé le sourire, d’autant plus que 2 d’entre eux ont reçu des récompenses individuelles.

 

L’heure est aux remerciements et les premiers s’adressent aux 4 entreprises locales qui ont permis aux TIKI TOA de participer à la Samsung Intercontinental Beach Soccer Cup Dubaï 2015 :

  • La Banque SOCREDO, Partenaire Officiel des TIKI TOA
  • Air Tahiti Nui, Transporteur Officiel des TIKI TOA
  • L’Office des Postes et des Télécommunications (OPT), Sponsor des TIKI TOA
  • Vini, Sponsor des TIKI TOA

En seulement 2 mois et après avoir reçu l’invitation officielle adressée à la sélection de Tahiti Nui Beach Soccer, les Partenaires et Sponsors de vos sportifs préférés n’ont pas hésiter à s’organiser pour leur permettre de se rendre à Dubaï. Avec cette participation, les TIKI TOA entament ainsi leur préparation pour la prochaine Coupe du Monde de Beach Soccer de la FIFA, prévue aux Bahamas en 2016. Prochain objectif ? le titre de Champions du Monde !

 

Comme Jonathan TOROHIA ne manque de le rappeler dans ses interviews, nous n’oublions pas de remercier les familles des joueurs, qui les soutiennent au quotidien.

 

L’arrivée des TIKI TOA est prévue le Lundi 9 Novembre 2015 à 22.05, par le vol TN 102, d’Air Tahiti Nui.

Related posts

Comment