FTF.PF > Actualités > A la Une > Coupe Tahiti Nui U-11 / U-13 : L’AS Tefana rafle tout !

Coupe Tahiti Nui U-11 / U-13 : L’AS Tefana rafle tout !

Ce samedi 18 mai se déroulait les phases finales de la Coupe Tahiti Nui U11 et U13. Regroupant les équipes de l’AS Venus, l’AS Dragon, l’AS Tefana et l’AS Central pour les U-11 et les équipes de l’AS Tefana, l’AS Arue, l’AS Venus et l’AS Pirae pour les U-13.

Après un suspense haletant en demi, ce sont les équipes de l’AS Venus et de l’AS Tefana qui se sont toutes les deux données rendez-vous en finale à la fois en catégorie U-11 mais aussi U-13! A la fin du temps réglementaire, se sont les jaunes et vert de l’AS Tefana qui s’imposent et s’offrent la coupe sur les deux catégories !

Pautu Martin. Educateur au sein de l’AS Tefana depuis 3 ans maintenant nous partage sa satisfaction après avoir remporté la victoire dans les deux catégories.
Félicitation pour ce doublé coach.
« Merci, c’est l’accomplissement du travail de toute la saison, après des hauts et des bas, nous sommes content de remporter la coupe dans les deux catégories. Ça fait deux semaines que l’on se prépare avec les jeunes. Ils ont bien travaillé et l’ont mérité. »

C’est une bonne chose pour l’AS Tefana et son avenir de voir les jeunes réussir ?
«Absolument. C’est difficile à leur âge de les canaliser, et de les fidéliser. Donc avec ce genre de victoire ils voient que le travail qu’ils fournissent toute l’année paye. On travaille nous pour les faire progresser et les amener au plus haut niveau. »

Un remerciement ?
« Avant tout je veux remercier et féliciter mes joueurs qui même s’ils ont parfois fait des erreurs ont su se rattraper aujourd’hui. Je tiens aussi à remercier également les parents qui sont présents tout au long de l’année et nous aident énormément. Merci également à mon adjoint Henry Perry. »

Related posts

Comment