FTF.PF > Actualités > A la Une > Coupe de France : Dragon à Paris pour défier Versailles

Coupe de France : Dragon à Paris pour défier Versailles

L’AS Dragon s’est envolée samedi soir pour Paris où elle affrontera l’équipe du FC Versailles 78 dans le cadre du 7ème tour de la Coupe de France de Football 2018/2019.

Le vainqueur de la Coupe Tahiti Nui 2018 connait son adversaire depuis le 30 octobre, date du tirage au sort du 7ème tour de la Coupe de France pour les équipes d’Outre-Mer qui s’était déroulé dans les locaux de la Fédération Française de Football en présence de l’ancien joueur professionnel, José-Karl Pierre Fanfan.

Il s’agit du second déplacement consécutif de l’AS Dragon sur la métropole. En effet, déjà vainqueur de l’édition 2016 de la Coupe Tahiti Nui, les oranges et bleu s’étaient rendus en France où ils avaient affronté l’US Avranche, qui évoluait en National 1. Ce match s’était soldé par une lourde défaite des tahitiens (9-0).

Le club de Titioro est parti avec l’espoir que, pour ce match, face à une équipe de National 3, soit 2 divisions en dessous de leur précédent adversaire dans la compétition, ils parviendront à ramener un résultat positif au Fenua.

Le coup d’envoi du match sera donné le samedi 18 novembre 2018 à 14h (heure française).

Related posts

Comment