FTF.PF > Actualités > E.VEA > Convention avec le Toulouse Football Club

Convention avec le Toulouse Football Club

La Fédération Tahitienne de Football et l’AS VENUS de Mahina ont accueilli ce mercredi 15 octobre, M. Remy Loret, Directeur du Centre de Formation du Toulouse Football Club en visite d’une semaine au fenua.

Le programme de M. Loret est intense. Il aura en effet l’occasion de rencontrer les personnalités du territoire et participera à des séances de travail. Il se rendra également à Moorea et à Bora Bora.

Le Toulouse Football Club rappelons-le a pour activité principale la gestion et l’animation d’une équipe de football professionnel participant aux championnats d’élite du football professionnel français (Ligue 1).

eveaN2-TFC

Mais le TFC est également très engagé dans la formation de jeunes joueurs et le séjour de M. Loret s’inscrit dans le cadre de la signature d’une convention tripartite ayant pour objet la mise en place d’un partenariat sportif et technique entre l’AS VENUS et le TFC pour les 5 prochaines années (2015 – 2019), avec le soutien de la FTF très engagée dans la formation des jeunes footballeurs.

Nous aurons l’occasion de publier une interview exclusive de M. Loret dans notre prochaine édition de novembre.

Related posts

Comment