FTF.PF > Actualités > Assemblée Fédérale > Coco TAPUTUARAI, élu au CF

Coco TAPUTUARAI, élu au CF

Alfred TAPUTUARAI dit “Coco”

 

Vice président délégué de l’AS VENUS, Alfred TAPUTUARAI, surnommé dans ‘’Coco’’,  a été élu membre du conseil fédéral (CF) par 329 voix sur les 332 exprimés à l’occasion de l’assemblée fédérale élective organisée ce samedi 7 juillet 2012 au Centre Technique de la FTF.

 

Cette élection partielle résulte de la démission de Michel PAILLE élu le 4 novembre 2011. Chargé notamment des investissements au sein du comité organisateur de la Coupe du Monde de la FIFA Tahiti 2013, Michel Paille se consacre entièrement à ces travaux.

 

A l’issue du vote, Coco TAPUTUARAI a bien voulu livré ses premières impressions aux membres de l’assemblée fédérale présents : « Je suis très heureux pour la confiance qui m’est accordée. Je remercie Michel PAILLE, mon Président à l’AS VENUS,, qui a proposé et soutenu ma candidature. Je tâcherai de répondre aux attentes de l’ensemble des clubs affiliés de la FTF ».

 

A titre indicatif, l’administration de la FTF a procédé conformément aux textes qui régissent le fonctionnement de la fédération, à un appel à candidature auquel Coco TAPUTUARAI fut le seul à avoir répondu.

 

  

  

Related posts

Leave a comment

Comment